22
nov

The Green Stil. Box – Novembre 2012

Voici la box The Green Stil. de novembre ! J’avais loupé celle d’octobre alors celle là, je n’allais pas la laisser passer !

Sans plus tarder, découvrez le contenu (fourni dans une joli pochette cette fois-ci) :

1) Contour des yeux de la marque Vanessences

Ce roll-on est riche en huiles réputées pour leurs actions bénéfiques sur le contour de l’oeil comme l’helichryse italienne ou le petit grain bigaradier. Bref ravie d’autant que je suis une grande consommatrice de soin contour des yeux :)

A appliquer le soir vu que le petit grain bigaradier est photosensible (peut donner des tâches si exposition au soleil) !

10ml reçus (full size)

2) Fard à paupières de la marque Avril

J’ai cru un instant que c’était le blush de la même marque que j’avais acheté il y a quelques jours ! Ouf non, c’est un fard à paupière coloris Vendange que j’ai trouvé dans ma box. J’adore cette nouvelle marque, bio à petit prix. Le fard est parfait : bien pigmentée, bonne tenue, composition bio. Bref plus que RAVIE !!

Très prochainement, je vous présenterai le blush, fond de teint et rouge à lèvre que j’ai acheté chez Avril:)  En deux mots, je vous recommande cette nouvelle marque !

 3) Crayon yeux de la marque Avril

Je n’avais jamais été aussi gâté avec les autres box ! Deux produits make-up et pour le regard en plus ! Merci The Green Stil.  :)

Ce crayon couleur noir s’applique bien. A voir avec le temps s’il va détrôner ma dernière acquisition : le crayon noir de BENECOS (bio) que j’adore !

 4) Eau de soin de la marque Terre de Couleur

Il s’agit d’un soin à vaporiser sur les racines après le rinçage du shampoing ou avant le séchage. Il contient de l’extrait de bambou et de l’huile essentielle de citron.

Je ne connaissais ni la marque ni le produit. Après application, je n’ai pas trouvé de grands changements à mes cheveux mais ce soin ne peut pas leur faire de mal ;)

30 ml reçus

Comme goodies : une fiche conseil pour bien préparer sa journée (réalisée par Oriane Garteiser diététicienne-nutritionniste) et un magnet illustré par Charlène Girodet.

En résumé : je suis enchantée par la Green Stil. Box de novembre. J’y ai trouvé du make-up et des soins que j’utiliserai avec plaisir !

Et vous, ça vous tente ? Connaissiez-vous ces produits avant ? N’hésitez pas à me raconter tout ça en commentaire !

A bientôt,

Feeminy

Recherche:
Gardons le contact !

Comment sublimer votre peau !

Découvrez dès-à-présent mon tout dernier livre numérique spécialisé soins du visage !

EBOOKS recommandés

© Copyright 2010-2017 Feeminy. All rights reserved. Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Proudly powered by WordPress.
Dans Beauté, My Little Box