13
mai

J’ai testé pour vous la gamme Olience Advance Bio

Bonjour les petites fées !

C’est une première ! J’ai été contacté par une marque : Olience.

Aujourd’hui je tenais donc à vous présenter après un mois de test cette nouveauté au travers de la gamme Olience Advance Bio.

Marina, esthéticienne dans le Var (83) et créatrice de la marque Olience, m’a gentiement proposé de tester ses produits certifiés bio. Au vu de la composition (détaillée ci-dessous), je n’ai pas hésité longtemps  à arrêter mon rituel de soin en cours pour les essayer.

En effet, qu’auriez vous pensé à ma place en découvrant une crème avec la composition suivante :

- Sépilift DPHT tm : (actif bio-technologique issu du monde végétal) :  hydrate, raffermit et « lifte » la peau et les lèvres

- Huile grenade bio : vertus calmantes et apaisantes, propriétés réparatrices.

- Huile tournesol oléique bio : riche en acide gras oléique et vitamine E

- Vitamine E : protection contre les effets nocifs des radicaux libres.

- Huile de noisette bio : nourrissante et régénératrice cutanée.

- Huile de bourrache bio : important pouvoir régénérant. Redonne souplesse, élasticité et tonicité  aux peaux sèches, ridées, dévitalisées et fatiguées.

- Huile de macadamia bio : rôle protecteur auprès des cellules. Sa composition lui confère une activité anti-oxydante. Recommandée pour les peaux sèches et fragiles pour les vergetures, crevasses, cicatrices…

- Cire d’abeille blanche : elle lisse et adoucit la peau en formant un film protecteur qui retarde l’évaporation de l’eau et donc la perte d’humidité de la peau.

- Aloe Vera : hydratant, adoucissant, nourrissant et protecteur.

- Tocopheryl acétate : Antioxydant de la famille de la vitamine E.

- Huiles essentielles (pour le parfum)

Wouahou !! Que de produits actifs ! Pour le sérum (que j’ai pu tester également), c’est du même ordre de qualité.

Alors en avant toute !

Mon avis après 1 mois de test (pour vous présenter cette gamme, j’ai attendu un minimum de temps afin de pouvoir la tester convenablement) :

Adieu tiraillements et rougeurs ! Ces produits sont très agréables à appliquer. J’ai trouvé ma peau plus élastique, vraiment plus rebondie, douce et nourrie (j’ai la peau mixte sensible et déshydratée…bref un vrai bonheur ;) ).

La soin de jour a une texture onctueuse et pénètre rapidement. Le sérum a, quant à lui, une texture gélifiée non gras. Il suffit d’en mettre vraiment très peu !!

L’odeur d’huiles essentielles est agréable, un peu forte pour le sérum mais s’estompe très rapidement après avoir passé la crème.

Pour résumer : si vous êtes à la recherche d’une crème hydratante et antioxydante bio, je vous recommande d’essayer les produits de la gamme Olience Advance Bio. Marina vous les propose avec une promotion de -20% en tapant le code de réduction « FEEMINY » sur son site http://www.olience-cosmetics.fr/

Vous pouvez télécharger la fiche FeeminyGuide de cette crème que j’ai réalisé pour vous afin de visualiser d’un clin d’œil la composition et y ajouter votre avis :
Téléchargez la fiche FeeminyGuide_Soin_Olience :

 

Je n’ai pas testé l’eau démaquillante donc je ne peux vous en dire davantage !

Pour en savoir un peu plus :

L’origine de ces crèmes

L’histoire de Marina, la conceptrice de la gamme :

« J’ai été baignée dès mon plus jeune âge dans le monde de la cosmétique avec une maman parfumeuse et dans le monde des produits naturels avec un papa médecin homéopathe. J’ai tout de suite choisi de devenir esthéticienne ; j’ai eu la chance de bénéficier de nombreuses formations chez les plus grands noms de la cosmétique. Mais l’inspiration d’Olience est née en Provence, où je rouvris un institut de beauté, loin des plans marketing du monde de la parfumerie.

Forte de mon expérience et des résultats spectaculaires obtenus par mon papa sur le plan médical, j’étais convaincue du pouvoir de la nature, je voulais un institut différent avec des soins à la fois simple et performant, de la relaxation, du bien-être avec des massages aux huiles végétales, des gommages aux sels, c’est dans cette continuité que l’idée de créer des cosmétiques bio est née …« 

La gamme

1) L’O démaquillante : 2 en 1

Descriptif :

Démaquille et tonifie. Conçue pour enlever toutes traces de maquillages et d’impuretés en un seul geste pour le visage et le contour des yeux, ne nécessite pas de rinçage, véritable soin pour votre peau, il remplace l’utilisation de la lotion en laissant la peau nette et parfaitement hydratée grâce à sa concentration exceptionnelle en principes actifs

2) O’lift sérum actif

Descriptif :

Régénérant, anti-oxydant, anti-radicalaire, apporte souplesse et élasticité.

« Votre partenaire contre le temps et la formation des rides et ridules ». Il complète parfaitement l’action de la crème O’lift en renforçant ses propriétés, sa texture fondante permet aux peaux les plus exigeantes de trouver confort et douceur tout au long de la journée en l’utilisant sous la crème de soin. Il est tellement performant que vous pouvez l’utiliser seul la nuit pour régénérer votre peau jour après jour.

3) O’lift crème de soin jour/nuit

Descriptif :

Régénérante, anti-oxydante, anti-radicalaire, apporte souplesse et élasticité.

« Votre partenaire contre le temps et la formation de rides et ridules ». De texture non grasse, cette crème fluide vous apportera un confort optimal tout au long de la journée, parfaite de jour comme de nuit. Ce cocktail d’éléments actifs rendra votre peau visiblement plus belle jour après jour.

N’hésitez pas à jetez un coup d’oeil sur le site Olience Cosmetics et à profiter de l’offre de -20% en tapant le code de réduction « Feeminy » sur http://www.olience-cosmetics.fr/

A bientôt,

Féeminy

Recherche:
Gardons le contact !

Comment sublimer votre peau !

Découvrez dès-à-présent mon tout dernier livre numérique spécialisé soins du visage !

EBOOKS recommandés

© Copyright 2010-2016 Feeminy. All rights reserved. Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Proudly powered by WordPress.
Dans Beauté, Soin de la peau