17
déc

Les 4 appareils pour gagner du temps et de l’argent !

Et oui …une journée ne dure que 24 heures ! Les occupations se succèdent et il reste souvent peu de temps pour les loisirs, la détente et pour prendre soin de soi. Ce n’est pas une pensée égoïste mais un besoin essentiel à l’équilibre de chacun ! Nous nous oublions, tout occupé à faire nos tâches quotidiennes !
La vaisselle, le ménage, le repassage … pour certain(e)s, ça prend beaucoup de temps, pour d’autres, c’est un peu le laisser aller … et gare aux problèmes d’hygiène et de santé !
Je dis oui au ménage … mais autant le minimiser le plus possible et investir sur des appareils qui feront le travail à notre place.
Voici donc quelques idées d’achats qui vous aideront à vous réapproprier votre temps.

Les 4 appareils pour gagner du temps et de l'argent !

Côté vaisselle :

C’est une des tâches ménagères les plus répétitives ! Aussi avoir un lave vaisselle vous fera gagner beaucoup de temps, mais pas seulement ! En effet, les modèles actuels sont très économes en eau et en électricité et utilisent souvent moins d’eau qu’un lavage classique à la main (moins de 13 litres par cycle pour un lave-vaisselle contre environ 18 litres à la main).

Côté ménage :

Passer l’aspirateur est bien plus recommandé que le balai ! Des innovations technologiques maintenant à des prix plus abordables sont arrivées sur le marché comme les aspirateurs robots ou aspirateurs « autonomes ».

Plusieurs marques sont en concurrence mais le meilleur rapport qualité-prix va à la marque iRobot avec la gamme ROOMBA, le robot aspirateur le plus vendu au monde. Certains modèles se rechargent automatiquement sur la station et peuvent être programmables ! Il existe aussi la version « aspirateur/serpillère » avec la gamme SCOOBA. Bref, que du bonheur !

Vous trouverez plusieurs de ces modèles ici : Aspirateurs robots iRobot

Côté cuisson :

Les tables à induction permettent une cuisson rapide et totalement contrôlée ainsi qu’une économie d’électricité de presque 30% par-rapport aux autres plaques. C’est la méthode de cuisson la plus rapide, la plus précise et la plus sûre. En effet, il est possible de faire varier le feu de très doux à très fort en un instant, ce qui apporte un vrai plus pour s’adapter à la cuisson. Par-ailleurs, la plaque de cuisson ne chauffe pas et permet d’éviter les brûlures.

Le plus : l’entretien est un jeu d’enfant car les résidus ne brûlent pas sur la plaque. Un coup d’éponge avec un peu de produit de nettoyage et le tour est joué :)

Côté lessives :

Vous rêvez d’un lave linge avec distributeur automatique de lessive, qui stocke et distribue la juste dose en fonction de la dureté de l’eau, le degré de salissure et de la charge de linge ?! … et bien sachez que Brandt l’a fait avec la gamme dose-e.

Vous pourrez la trouver à prix réduit sur mistergooddeal.

Sinon, pensez aux pastilles concentrées qui permettent un dosage rapide : une pastille et c’est parti !

Et vous, quels sont les appareils qui vous ont simplifié la vie ? N’hésitez pas à échanger vos retours en commentaire !

A bientôt,
Féeminy.
Crédit photo : Valeshel

Recherche:
Gardons le contact !

Comment sublimer votre peau !

Découvrez dès-à-présent mon tout dernier livre numérique spécialisé soins du visage !

EBOOKS recommandés

© Copyright 2010-2016 Feeminy. All rights reserved. Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Proudly powered by WordPress.
Dans Divers