23
avr

J’ai ENFIN trouvé un déodorant efficace… et pas cher !

Voici un article pas des plus glamours mais qui ravira beaucoup d’entre vous je l’espère ! Je souhaitais vous faire part d’une découverte que je teste depuis 8 mois déjà et je ne suis pas prête d’en changer. Depuis, je dois dire que j’ai même convertis mon entourage, hommes et femmes ! Le produit que j’utilise ne coûte pas grand chose et il est très efficace !

Quel est donc ce déodorant miracle ? …Tout simplement du bicarbonate de soude !
Si si croyez moi ! C’est tout simple, pas besoin d’y mettre 5, 10 ou 15€ pour un produit qui vous fait sentir le basilic à 100 mètres …
Une seule recommandation : choisissez du bicarbonate de soude à grain très fin (par exemple celui que l’on trouve rayon alimentation). Perso, je le commande sur Aroma-Zone à 2,5€ les 500 grammes que j’utilise en 5 mois environ pour une application quotidienne.

Comment l’appliquer ?
Après m’être lavé, j’en prélève une toute petite cuillère à café que je mets dans mes paumes de mains et que j’applique sous les bras légèrement humides. Puis je tamponne doucement avec la serviette. Résultat : plus aucune odeur de toute la journée !

A noter que cela ne limite pas beaucoup la transpiration mais il très efficace contre les odeurs.

Adieu déodorants bio ou non bio, pierre d’alun (sujet à controverse d’ailleurs) que j’ai toujours trouvé moyennement efficace.

Franchement, vu le prix, je vous conseille de tester le bicarbonate de soude comme déodorant. N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !!!

A bientôt,
Féeminy

Recherche:
Gardons le contact !

Comment sublimer votre peau !

Découvrez dès-à-présent mon tout dernier livre numérique spécialisé soins du visage !

EBOOKS recommandés

© Copyright 2010-2017 Feeminy. All rights reserved. Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Proudly powered by WordPress.
Dans Beauté, Soin de la peau